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Radiant Silvergun

Type d'œuvre : Jeu_vidéo

Auteur : None

Année : 1998

Genres : Arcade, Jeu de tir, Science fiction

8,9/10

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Contrairement à la plupart des autres shoot 'em ups, il n'y a pas de power-ups. Toutes les armes sont disponibles dès le départ. Les armes peuvent cependant 'monter en niveau', devenant plus puissantes à mesure que le joueur les utilise pour marquer des points. Il y a une sélection de 7 armes qui peuvent être utilisées à tout moment : Le jeu est conçu de manière à ce qu'il y ait presque toujours une arme 'correcte' pour chaque situation. Les boss du jeu sont conçus de sorte qu'ils aient plusieurs 'sections' qui, si elles sont toutes détruites avant le 'noyau' du boss, récompenseront les joueurs avec des bonus de points. Être capable d'appliquer les bonnes armes sur n'importe quel boss est essentiel pour obtenir ces bonus. Par exemple, un boss peut avoir deux sections situées de chaque côté de l'écran. Vous pourriez immédiatement vous approcher de l'une d'elles et commencer à tirer avec un vulcan, ou vous pourriez rester au centre et frapper les deux en même temps avec les bombes latérales. Cela augmenterait vos chances d'obtenir le bonus avant que le temps imparti ne s'écoule et que le boss ne s'autodétruise. Le jeu récompense les joueurs pour "enchaîner" des ennemis d'une seule des trois couleurs, rouge, bleu ou jaune. Chaque fois que le joueur tue trois ennemis de la même couleur, il peut obtenir un bonus de points. Cela facilite également la montée en niveau plus rapide des armes.

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